La cuisine italienne jouit d’une excellente réputation. De plus en plus de fans de cuisine s’ouvrent à d’autres horizons culinaires grâce à la cuisine italienne. Ainsi, les spaghettis ne sont plus les seuls mets italiens à être appréciés par les gourmets. Les desserts italiens sont eux aussi mis à l’honneur dans cette nouvelle tendance. Ici, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le fameux macaron italien connu sous le nom d’amaretto.
Dans la cuisine, l’amaretto est un macaron italien. Proche de son cousin français, ce biscuit est composé principalement d’amandes douces et de sucre. Parfois, il est saupoudré de poudre d’amandes. Fait important à noter : la composition des amaretti varie selon sa région d’origine. Par exemple : certaines régions d’Italie utilisent des amandes douces, tandis que d’autres vont plutôt utiliser des noyaux d’abricot.
Vous pouvez manger les amaretti en dessert ou les proposer à vos invités pour accompagner un café.
Il convient de remarquer que l’on peut les trouver principalement en ligne. Ils sont vendus empaquetés tels des bonbons. Pour pouvoir déguster des amaretti, il faut vous tourner vers une boutique qui propose des produits de qualité. À la Tour de Pise, nous avons opté pour l’excellence de la gastronomie italienne.
Vous ne serez pas déçu par nos « amaretti moelleux Del Chiostro ». Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !