L’Italie, le pays de Casanova, est le fief des gondoles et du romantisme ; c’est un fait. Cependant, elle excelle également en pâtisserie et possède des restaurants dignes de la tradition culinaire napolitaine. À cet effet, le restaurant La Tour de Pise est l’un des cadres idéaux pour faire voyager ses papilles gustatives dans les saveurs italiennes. Ainsi, après une dans l’une de nos boutiques, vous pourrez goûter du baba au rhum Piemme pour agrémenter votre journée. Voici pour nos clients, ce qu’ils doivent retenir sur le baba au rhum italien Piemme.
Le baba rhum est une spécialité italienne. Cependant, ses origines sont à rechercher en Pologne et seraient intimement liées à un de ses plus célèbres rois, Stanislas Leczynski. En effet, la recette de ce gâteau serait née de la mégarde du roi qui jeta par dégoût un bout de gougelhof dans un verre de rhum. Le baba au rhum sera initialement baptisé, Ali Baba. Il est d’abord exporté en France avant d’échouer à Naples pour ne plus jamais quitter la Péninsule.
Habituellement, le baba au rhum italien se mange après le repas. Cependant, on peut bien le manger en accompagnement d’un café ou d’un thé.
Le baba au rhum Piemme est de conception artisanale et naturelle. En effet, grâce aux propriétés du rhum, le baba rhum Piemme est exempt de produits conservant.
N’hésitez donc pas à vous rendre en boutique. Nous réservons les plus belles surprises et un accueil exceptionnel.