L’Italie est une terre de 301 336 km² avec une histoire au cœur de la civilisation européenne. Elle regorge d’une culture gastronomique riche que maintient le flambeau des restaurants italiens comme la Tour de Pise. Parallèlement, le pays en forme de botte a un goût prononcé pour la bière de fabrication artisanale au cours de ces dernières années. En 2015 par exemple, 30,8 L de bières italiennes ont été consommés par personne. C’est le moment pour la Tour de Pise de présenter la Birra Italia, une excellente bière italienne.
Il ne s’agit nullement du campanile de Notre-Dame de Pise, mais plutôt d’une épicerie italienne qui renferme des produits de qualité dignes de la Péninsule. Ouverts depuis 1987, nous mettons à la disposition de nos clients, des pâtes, des sauces, des douceurs fraîches, des ingrédients pour réaliser une bonne cuisine italienne, des boissons, etc.
À présent, décelons l’importance de la bière dans la vie des Italiens. Avec en moyenne 600 brasseries à travers tout le pays, la bière est en voie de devenir la nouvelle marque distinctive de la Botte vue du ciel. Par ailleurs, le génie des brasseurs est foisonnant. Ainsi, on rencontre la Birra Italia par exemple, la Reale, la rafraîchissante Cortigiana, la fameuse Tipopils, les Brière de Math, etc.
Dans la recherche de purs produits et bières d’inspiration italienne, une seule adresse : les boutiques de la Tour de Pise.