Vous êtes un grand fan des petits gourmets. Vous en raffolez tellement que vous n’arrivez pas à vous en passer. Tenez, voici un nouveau produit qui va vous plaire : les gressins « Grissinotti » à l’huile d’olive. Ah oui, le goût de ce grissini italien. Cet amuse-gueule est le meilleur des délices auxquels vous n’avez pas encore goûté. Vous êtes tenté d’essayer ce biscuit apéro italien ? Soyez certains que si vous y goûtez, vous ne vous en lasserez certainement pas.
Grissini, grissino, ou encore les gressins si vous préférez la version française, sont de petits pains séchés en provenance de la région de Turin. Croustillants et raffinés, ces petits pains sont longs comme un bâtonnet et s’accompagneront parfaitement avec des sauces telles que le houmous ou le tzatziki. Faits à partir de la farine de blé blanche, de l’eau tiède, du sel, de la levure sèche ou fraîche et de l’huile d’olive, ces petits pains longs de près d’une vingtaine de centimètres sont les meilleurs biscuits apéro italiens que l’on peut s’offrir. Ils se dégustent natures, aromatisés, ou encore accompagnés de jambon de Parme ou de préparation dans lesquels ils sont trempés. Ils peuvent être aussi utilisés à table pour accompagner les repas en remplacement au pain.
Les gressins « Grissinotti » sont l’œuvre de TD Grissini, entreprise née en 1986, et qui s’est trouvé comme passion les bons produits du territoire italien. Fait de façon artisanale depuis l’origine, ce met est aujourd’hui confectionné dans une boulangerie modernisée. Cependant, la production a toujours maintenu ses soins artisanaux. Vous retrouverez ce petit biscuit croustillant dans les boutiques, de la Tour de Pise. N’hésitez donc pas à y faire un tour pour satisfaire vos envies et pour partager d’agréables moments avec vos amis.